Assurance aux Etats-Unis Pour Les Compagnies Europeens

Les compagnies globales devraient avoir une assurance globale. Il serait donc avantageux que ces entreprises européennes ayant des filiales aux Etats-Unis coordonnent un programme d’assurance à l’échelle mondiale. Foa & Son coopère avec le courtier d’assurance européenne du client pour la conception et la mise en place d’un programme globale personnalisé. Ce programme est ensuite approuvé et règlementé en Europe puis minitueusement implémenté aux Etats-Unis.

Un Service Local, Une Expertise Europeene

L’Equipe de service de Foa & Son aux Etats-Unis, travaille depuis plus de 50 ans avec des clients Européens. Notre groupe gère actuellement plus de 400 contrats de « Reverse-Flow » (basés en Europe) pour nos clients, comprenant un pourcentage élevé de marques de luxe, de fabricants et d’exportateurs des plus reconnus d’Europe.

Foa & Son a une relation de confiance avec ses clients parce que nous allons au-delà de leurs simples besoins en assurance. Nous agissons en tant que défenseur et avocat d’affaires de nos clients, œuvrant à la protection de leur filiale américaine aussi bien que de la maison mère européenne.

Foa & Son travaille en partenariat avec les filiales américaines de sociétés européennes et de leurs courtiers d’assurance globales et utilise les outils ci-dessous:

  • Revue et examens des lacunes de leur programme
  • Mise en place méticuleuse d’un programme d’assurance fait sur mesure
  • Placement supérieur du programme mondial
  • Expérience globale des réclamations
  • Communication proactive

Foa & Son travaille en partenariat avec les filiales américaines de sociétés européennes et de leurs courtiers d’assurance globales et utilise les outils ci-dessous:

Nous créons un examen des déficiences du programme d’assurance américain actuel d’un client, puis nous travaillons avec le courtier d’assurance français du client pour remédier aux déficiences grâce à un mélange de programmes d’assurance mondiaux et locaux. Les problèmes courants incluent:

  • La société mère française n’est pas couverte par l’assurance responsabilité américaine. (En vertu des lois américaines et européennes, les créances non couvertes peuvent être directement collectées en France auprès d’une société mère française)
  • Les programmes d’assurance américains permettent à l’assureur de poursuivre en justice la société mère française si celle-ci a fourni des produits défectueux à leur filiale américaine
  • Les employés non américains sont envoyés aux Etats-Unis pour effectuer des tâches sans la bonne couverture obligatoire des accidents du travail (Ces travailleurs sont interdits d’entrer dans les installations du client)

Foa & Son crée des recouvrements d’assurance détaillées pour votre courtier français, avec qui nous sommes associés pour produire la bonne couverture et des niveaux de qualité pour vos filiales américaines. Les spécifications sont conçues pour :

  • Se conformer aux lois d’assurance locales applicables
  • Couvrir des dangers spécifiques à la région (par exemple : tremblement de terre, inondation, incendies et terrorisme)
  • Répondre aux exigences locales d’assurance des clients
  • Demander de manière proactive une couverture conforme aux normes locales américaines mais souvent exclue des programmes d’assurance mondiaux basés en France

Foa & Son se différencie à travers ses relations de tous les assureurs mondiaux et leurs souscripteurs spécialisés dans les « flux inversés », qui travaillent exclusivement sur les expositions aux États-Unis des programmes d’assurance mondiaux originaires d’Europe.

  • Les principaux assureurs mondiaux, tels que AIG, Chubb, Allianz and Zurich, ont des services de souscription de flux inversés spécialisés. La plupart des courtiers américaines ont seulement des relations avec ces sociétés d’assurance pour écrire une assurance aux sociétés basées aux Etats-Unis. Foa & Son étend directement ces relations à leurs départements de « flux inversés » spécialisés.
  • De nombreux assureurs européens importants, tels que Generali, HDI Gerling, Axa Insurance, Royal Sun Alliance and ERGO, ont une minuscule emprunte dans le marché difficile de l’assurance aux États-Unis et des relations très limitées avec les courtiers d’assurance des États-Unis. Foa & Son mène régulièrement des affaires avec tous ces assureurs, ce qui nous permet à créer les meilleurs résultats pour nos clients.

L’équipe de recouvrements de Foa & Son est toujours prête à répondre et à utiliser son expérience en matière de recouvrement des sinistres provenant des placements d’assurance à l’échelle mondiale, notamment :

  • Communication avec les gestionnaires internationaux et locaux selon les recouvrements importants et inhabituels.
  • Maximisation des paiements des revendications de nos clients en utilisant à la fois l’assurance locale applicable et les polices d’assurance maîtresse basées en France.
  • Tenue des dossiers et partage de l’information avec tous les parties au fur et à mesure que les recouvrements sont traitées et réglées.

Qu’il s’agisse d’un recouvrement important ou d’un changement des exigences de couverture locale, notre équipe de service est formée pour informer la direction locale des États-Unis et le courtier global français des questions importantes. Cette approche proactive empêche les clients et les courtiers mondiaux d’être surpris par les problèmes d’assurance aux États-Unis.